Organisation

Notre équipe

  • 125 collaborateurs
  • Expertises métiers
  • Engagement technique et relationnel
  • Industrie apprenante
  • Amélioration continue

Nous sommes organisés pour apporter à chaque Client les modalités collaboratives qui lui conviennent !

Une organisation mutualisée, dédiée au Service Client

Le Groupe HPM s’appuie sur une organisation mutualisée, animée par la volonté d’apporter la meilleure qualité de service à chaque Client. Nos services transversaux garantissent le traitement efficient de chaque demande, quelles que soient les filiales impliquées.

A l’écoute de vos besoins, le Groupe HPM s’engage auprès de vous afin de tisser un partenariat équilibré, étroit et pérenne : technicité, fiabilité, réactivité sont nos maîtres-mots. Conscient des exigences de votre activité, il n’a de cesse de renforcer ses compétences techniques et son parc machines pour anticiper l’évolution de vos demandes.

« Notre mission est de fournir à nos clients des pièces conformes dans les délais et de participer à la résolution de leurs problèmes. »

Certifications

Certification ISO 9001
Certification EN 9100

Amélioration continue

Soucieux d’atteindre l’Excellence opérationnelle, les équipes n’ont de cesse de mutualiser les expériences et d’optimiser les processus mis en place.

Notre processus d’amélioration continue intègre notamment :

Avec le soutien de la région Auvergne Rhône-Alpes

Le groupe HPM bénéficie du soutien de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Contact



Groupe HPM 2024 | Mentions légales | Plan du site