Organisation

Une organisation mutualisée, dédiée au Service Client

Le Groupe HPM s’appuie sur une organisation mutualisée, animée par la volonté d’apporter la meilleure qualité de service à chaque Client. Nos services transversaux (commercial, conception, qualité) garantissent le traitement efficient de chaque demande, quelles que soient les filiales impliquées.

A l’écoute de vos besoins, le Groupe HPM s’engage auprès de vous afin de tisser un partenariat équilibré, étroit et pérenne : technicité, fiabilité, réactivité sont nos maîtres-mots. Conscient des exigences de votre activité, il n’a de cesse de renforcer ses compétences techniques et son parc machines pour anticiper l’évolution de vos demandes.

« Notre mission est de fournir à nos clients des pièces conformes dans les délais et de participer à la résolution de leurs problèmes. »

Certifications

Certification ISO 9001
Certification ISO 9100

Amélioration continue

Soucieux d’atteindre l’Excellence opérationnelle, les équipes n’ont de cesse de mutualiser les expériences et d’optimiser les processus mis en place.

Notre processus d’amélioration continue intègre notamment :

Contact



Groupe HPM 2019 | Mentions légales | Plan du site